| Planning donjon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanks Admin
| Sujet: Planning donjon Sam 19 Déc - 18:31 | |
| Postez ici vos idées pour organiser un donjon tel jour tel heures ^^ Tout est dit Liste exhaustive des donjons faisables: -Dj champs -Dj bouf -Dj bulbes -Dj tofu -Dj squelette -Dj forgeron -Dj ensablé -Dj scara -Dj canidé -Dj blop -Dj Mc -Dj abraknyde -Dj wa -Grotte hesque Voila je pense pas pas avoir oublié des choses ^^
Dernière édition par Zanks le Lun 21 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tretax
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 28 Localisation : Paris 20ème
| Sujet: Re: Planning donjon Lun 21 Déc - 20:35 | |
| Faudrait faire un dj blop + multi mais faut aussi dresser un tableau d posibilité de connexio des membre de la guilde et c'est pas moi qui gère.. | |
|
| |
Zanks Admin
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 11:47 | |
| Ca serait en effet très pratique, je vais y bosser =) | |
|
| |
Tretax
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 28 Localisation : Paris 20ème
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Zanks Admin
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 17:02 | |
| Salut tout le monde =)
Je viens proposer un ptit donjon =D.
Voila donjon canidé puisque je need étoffe meulou. Ça serait demain vers 14h-15h.
Je précise que nous avons besoin de nem-esis et de doremimagique.
J'aimerai aussi savoir qui pourrait capturer, mais je pense faire dj bulbe alors peut etre ça sera moi, mais si quelqu'un se propose =).
Voila j'espere avoir du monde et particulierement nem et dorem (sinan c'est mort.) | |
|
| |
kairous
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 17:21 | |
| Demain je voudrait bien faire dj avec vous mercii d'avance | |
|
| |
Tretax
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 17:25 | |
| Moi j'ai capture mais: -Demain je peus pas me co, dsl. -Les pierres sont trop chère pour moi ^^.
PS: Toujours pareil. | |
|
| |
dorémimagique
Messages : 274 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 54 Localisation : paca
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 17:37 | |
| alors je v bien donj mais moi je suis pas une roxeuse si y pas nem cela me semble difficiles mais pour les petits donj y apas de problem je reste dispo | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 18:09 | |
| je peut venir au donjon canidés demain svp ? | |
|
| |
oserk
Messages : 21 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : Bruxelle Belgique
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 19:28 | |
| Moi j'aimerai participer pour le donjon : en pano Xp (pas de stuff Combat) J'ai le Sort Capture d'Ame (LvL 1) Je n'ai pas de Pierre d'ame mais si on me rembourse j'en achete une Merci =) | |
|
| |
Clic-nhin
Messages : 31 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : Paris 20eme
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 21:41 | |
| Moi aussi je souhaiterais participer au donjon des canidés
Mais vu mon niveau je ne serais pas d'une grande utilité, sauf pour boosté | |
|
| |
Zanks Admin
| Sujet: Re: Planning donjon Mar 22 Déc - 22:12 | |
| Bien on a pas mal de réponses:
Donc pour la capture je m'en occupe vu que ma sadi a maintenant le sort niveau 3 (ça aide.) Néanmoins, je ne sais quel niveau est a prévoir :/.
Au pire j'ai peut être un pote qui pourra nous aider alors on va voir, mais j'aimerai bien savoir si nem vien avant ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning donjon | |
| |
|
| |
| Planning donjon | |
|