Guilde Illuminatii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Illuminatii

Forum de la guilde Illuminatii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart de notre meneur

Aller en bas 
+11
Tretax
Air-walker
Clic-nhin
Soldat-Templier
touille
GARDIEN
Dorro
Ssinper
Nem-esis
okima
dorémimagique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:05

Je vous souhaite un joyeux noël a tous les membres de la guilde et de joli cadeaux pour tout le monde santa rendeer
Bsx à tout le monde, je vous aime tous fort fort fort ^^

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:37

De meme pour toi mon tidorro je t'aime fort aussi Razz I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:46

rendeer bonne fin d année a tous biz santa
Revenir en haut Aller en bas
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:06

alors petit message pour dorro ton iop haker dorro et a kik toutes la guilde desoler pour toi je me co demain matin gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:31

Joyeux anniversaire a Mr Florian qui etais hier ^^' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
okima

okima


Messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Savoyard pure jus bien sur

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:53

ha oui purée c'était le 5 janvier hier bon anniv devil (flo pour les intime) ^^ Very Happy Smile Surprised Razz Wink Cool Laughing Rolling Eyes I love you pirat tongue Basketball sunny farao king queen jocolor geek santa rendeer flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:20

Salut tout le monde ^^

Comme vous avez pu le constater, je ne me co plus du tout. C'est normal. Le ptit coup de pression que l'on m'a fait avec mon perso m'a bien dégouté et déprimé. Du coup, je suis un peu dégouté de dofus. Désolé de vous le dire si tard mais je pense que je vais pas revenir tout de suite, je vais laissé couler l'eau sous le pont et une fois que ça sera finis je pense revenir. Encore merci à tous de m'avoir soutenu, je vous revaudré ça un jour ^^. Sur ce je vous fais de gros bisoux et je passeré de temps a autre sur le fofo.

Je vous aimes tous fort fort ^^

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:41

Sad coucou dorro je te comprend mais tu as tjrs nunu alors viens quand meme nous voir avec c perso ? bizou et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:26

alors petit message a flo et dorro vous etes deux garçons completement different mais j avoue que la guilde sans vous c triste je commence a m emmerder grave svp passé nous voir Mad .voila c tout alors un petit coucou I love you gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
okima

okima


Messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Savoyard pure jus bien sur

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:47

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'ambiance, je me demande où sont passer les anciens membres Question Parce que passer de 60 à 25 membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

Salut tout le monde, je vous fait un petit coucou ^^
J'espére que vous vous emmerder pas trop, même si ça laisse penser le contraire....
En tout cas moi je vous fait de gros bisoux et rigolez tous ^^

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
le-boloss(le moins hl)

le-boloss(le moins hl)


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : 85 ( vendée)

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:32

je suis degouté srx je finiré jamé se tynril ..... tout sa pour vous dire que je suis dans le pétrin mon ordi a tout fait reset .... et jai bocoup de mal a réinstaller dofus qui ne marche jamais ... je pense que c un hackeur mais rien est sûr je m'emballe peut etre vite ... en tout cas je seré degouté si jme fait hacké pck jai dépensé mes kamas dans trop de belle chose qui sont resté sur mon osa ^^ enfin bon il me reste iop mais les stuff qui sont sur osa sont magnifique ( amande emerode lvl 100 et cape dindo 120 vita 1pm j'en ai laisser ma coiffe obji) Jespere que mno couzin sera deriere moi pour aider a racheter si besoin Dorro je suis vraiment desolé pour ton iop se soir la jai été le seul témoin et jen men voudrais toujours ( sacré soiré a cose de Dorro jai bu du pastis pur pour me dire que dorro ne se fesé pa hacké ... apré jai du geulé ou je ne sais quoi et ma mere sé réveiller et jai stop en plin tynril et je ne l'ai meme pas finit dégouté a vie surtout que se tynril sa fesait la 4 eme fois que je mit reprennait pour enfin !! me parcho et roxxé mon couzin qui me traite toujours de nooby .... J'aime monopoliser la place sur le forum =)
Okima fait du beau boulot pour recruter j'essaye de l'aider mais pas bocoup de nouveaux restes

En prétant serment de ne jamais quitter cette guilde ( j’espère quand même passer bras droit un jour ... ) et en fêtant mes 2 ans dans la guilde le 7 février je vous fait plin de bisoux et je n'ai pour linstant aucune chance de récup mon osa le client dofus se plante a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chucketze.skyrock.com/
okima

okima


Messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Savoyard pure jus bien sur

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:28

wesh merci, purée nom de .............. qu'es que c'est dur j'aimerais bien recontacter anciens membres Rolling Eyes mais j'ai pas tout les noms même à vrai dire très peu Shocked Mad Crying or Very sad .


OKIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:25

Joyeux Anniversaire ma Biche !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:28

Salut tout le monde.

J'espére que vous allez tous bien. Boloss, si j'ai été hacker, c'est pas de ta faute, tu pouvais rien faire alors culpabilise pas ^^ c'est plutôt moi qui m'en veux mais bon on s'en fout, c'est passé.

Je suis de retour de vacs et j'ai finis mon 1ér BAC blanc alors je pense vous faire un ptit coucou aujourd'hui et joué un peu cette semaine pour me remettre un peu dans le bain ^^.
Gros bisoux tout le monde, vous me manquez.
Je pense me faire un nouveau perso donc il portera pas le pseudo dorro, j'espére pas trop vous perturbez ^^"

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:25

OUWI!!!!! revien vite Razz je serais la pour t'aider a xp =)

Touile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:32

Coucou doyo et touil tu a encore place dans ta team avec tes 39 perso a moitier stuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okima

okima


Messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Savoyard pure jus bien sur

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:27

tkt dorro c'est pas grave pour ton nom du moment que tu reviennes Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:43

Bien bien bien, j'ai eu les résultats d mon bac blanc et............ BAH JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! xD avec mention en plus ^^
Donc maintenant je pense pouvoir joué pendant les week-end si j'ai un peu de temps ^^
Voila gros bisoux tout le monde.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:58

félicitation dorro :study:bravo encore gros bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
okima

okima


Messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Savoyard pure jus bien sur

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

bravo dorro mooi je passe mon bac blanc de français mardi prochaine (prier pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:57

Oh put1 perdu DC j arret pas de me faire deco j ai la haine :'( Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GARDIEN

GARDIEN


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:37

slt c moi un tres vielle amis si vous vous souvener de moi malheuresement j ai plus de perso mais bon je passse de temp a autre sur fofo j aimerais bien vous revoir donc peut etre que je vais revenir sinn vous comment aller vous et je pense de temp en temp a vous mais la je pe pas trop sinn je vous souhaite plein de bonne chose d avant et a mla prochaine je repasserai de temp en temp ++ bisoux jules
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:15

Hum ... lol ... comment on dire on veut pas de toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
GARDIEN

GARDIEN


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:38

ben tza mentaliter na pas changer t toujour autant un gamin Sad je pensai que t aurais changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de notre meneur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de notre meneur
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon depart est imminant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Illuminatii  :: Iluminatii :: Recrutement-
Sauter vers: