Guilde Illuminatii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Illuminatii

Forum de la guilde Illuminatii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 depart de notre meneur

Aller en bas 
+11
Tretax
Air-walker
Clic-nhin
Soldat-Templier
touille
GARDIEN
Dorro
Ssinper
Nem-esis
okima
dorémimagique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:16

Ah,ah ... * foutage de guele * ??? ta fait chier tout le monde la derniere fois tu est con ou quoi OMG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
GARDIEN

GARDIEN


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:21

HAHA gros lol c toi qui fesait chier ton monde meme nem en avait mare de toi j aimerais bien parler a une vrai personne et non a un gamin de 10 ans SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:11

Hop hop les enfants, on se calme. Cool et peace sur Terre. Comment allez vous ? Moi je vais bien, je pense que je me re-connecteré mais si tu reviens Gardien c'est toujours ^^, tu fais partit des "vieux" de la guilde mais moi ça me dérange pas ^^. Bon, je vous fais de gros bisoux. A plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Messages : 210
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme ...

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

boufon powa je suis toujour dedans ... (c''est pas moi qui me suis fait kik par sin hien
Sa va inpec et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ProdNicoFendt
le-boloss(le moins hl)

le-boloss(le moins hl)


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : 85 ( vendée)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:58

xD salut tout le monde U_u je passe vite fait pck je suis dans la galére perpétuel enfin bon gardien si tu souhaite revenir tu est le bienvenue si tu fait des efforts de ton coté on en ferras aussi tkt pas sinon touile na pas changer il donne de super conseil mé il semporte viiite. Dorro Omg tu me manke trooop tout le monde le dit U_u vive lambiance du vendredi et samedi soir xD dorem a a peine la permission de minuit et on se retrouve que a 3-4 . pour ne pas changer je vais expliké pourkoi je reviendrai sans doute pas vers le mois de juin juillet ayant descendu de 0.4 point de moyenne ( je suis toujour a 14.2 sa gere quand meme) mon ordi est encore + sous controle ( meuble cadenassé cloisonné a double tours etc un jour je vais le screen vous allucinerez ) donc je n'ai plus de conection internet ptdr je mentraine word ... je révise comme un fou pour retrouvez ma moyenne de 15 ....

mon serment de jamais kik la guilde est toujours dactualité sauf un jour jaimerais passé bras droit jatend que sa Mdr et je suis degouté de voir des nouvos de 2 semaine o meme rang que moi en espérant que dorem ou nem mais entendu ciao et bon jeu bonne vie a tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://chucketze.skyrock.com/
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:07

ihihihih boloss c vraie je suis d accord avec toi tu peu t permettre d etre bras droits mais le méritetu XD MOI JE SUIS OK NO PROBLEME maintenant faut voir avec nem et les autres bras droits clown :
Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:50

En tant qu'ex bras droit, moi ça me dérange pas ^^
Bsx tout le monde.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
dorémimagique

dorémimagique


Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : paca

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:48

BOLOSS 2 POUR TOI ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? XD
gros bisous mon dorro tu nous manque enfin tu me manque beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:52

Bsx dorem vous aussi vous me manquez beaucoup, mais je sais pas si ma vote compte encore vu que c'était mon iop qu'était bras droit, mon nunu compte pas vu qu'il est BL ^^" enfin pg même si je suis pas bras droit je suis avec boloss xD !!!
Vas y boloooooooooooooooooooooooooooooooss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:37

Like a Star @ heaven Moi je suis pour boloss sauf qu il y a deja 6 bras droit pour sa que je ne met pas se rang la a mon sadi (je trouve qu'il y en a de trop) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
le-boloss(le moins hl)

le-boloss(le moins hl)


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : 85 ( vendée)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

xD merci de votre enthousiasme sa me fait chaud au coeur bref mon come back sorganise pti a pti (fin juin ptete vers mon aniv en gros) mes parents on été a une conférence sur des megas geek de wow ki dormait pas ....... et croit ke je suis comme sa lol il croivent kune guilde c un réso ou lon trafic des choses jvou laisse imaginé bsx a tous et merci de la réponse pour ke je devienne bras droits (mon rève srx xD) bon jeu é espéron la CM vers le moi de juin deja amu bottes parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucketze.skyrock.com/
le-boloss(le moins hl)

le-boloss(le moins hl)


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : 85 ( vendée)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:54

xD merci de votre enthousiasme sa me fait chaud au coeur bref mon come back sorganise pti a pti (fin juin ptete vers mon aniv en gros) mes parents on été a une conférence sur des megas geek de wow ki dormait pas ....... et croit ke je suis comme sa lol il croivent kune guilde c un réso ou lon trafic des choses jvou laisse imaginé bsx a tous et merci de la réponse pour ke je devienne bras droits (mon rève srx xD) bon jeu é espéron la CM vers le moi de juin deja amu bottes parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucketze.skyrock.com/
Dorro

Dorro


Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le 91 ^^ pas trés loin d'évry

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:51

Salut tout le monde ^^
C'était pour vous dire que comme je reprend les cours, dofus s'arréte pour moi jusuq'au prochaine vacances normallement. Je voulais tous vous remercier pour cette semaine, elle était trés drôle est trés cool ^^.
Je passerais vous voir de temps à autres mais je serais toujours sur le fofo ^^

Bsx tout le monde ^^

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
NEM




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:46

http://illuminatii.forumgratuit.org/
Bjr à tous! Apres une longue discussion avec dorem et okima on a décidé de faire des modif dans la guilde! Tadam!
Donc ça commence par un nouveau forum. Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que pour celui là personne n'a les droits d'administrateur donc nécessité d'en créer un nouveau.
J'essaie de mieux le structurer et d'avoir plus d'un seul sujet ki soit actif.
Tous les bras droits, une fois inscrits, auront les droits d'admin afin qu'on soit plusieurs à gérer ce nouveau forum de guilde.
Votre meneur bien aimé! (ou pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:47

Excellent enfin tu fait quelque chose :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

des nouvelle des toilette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssinper

Ssinper


Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : belgique =)

depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52

Touil-lette pas toilette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de notre meneur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: depart de notre meneur   depart de notre meneur - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de notre meneur
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Mon depart est imminant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Illuminatii  :: Iluminatii :: Recrutement-
Sauter vers: